Le PSG en tête du web et des réseaux sociaux la semaine dernière

Havas Sports & Entertainment et KantarSport ont décidé de collaborer pour mener une étude sur la prise d’importance du Paris Saint-Germain au sein de l’actualité française. Malgré son élimination de la Ligue des Champions mercredi soir face au Barça, le club se retrouve en tête des « Charts » médiatique de la semaine passée. Avec plus de 500 000 mentions du 8 au 11 avril 2013, le PSG est le sujet numéro 1 sur le web et les réseaux sociaux devant les affaires politiques, le décès de Margaret  Thatcher ou encore le « Allô quoi » de Nabilla qui était l’invitée du Grand Journal de Canal+ jeudi soir dernier. « Au delà de ses succès sportifs et du formidable engouement populaire et médiatique engendré par ses joueurs vedettes, le PSG est devenu cette saison un véritable sujet d’actualité ! En effet, chaque semaine nous constatons au travers de l’analyse des retombées plurimédias la montée en puissance du club francilien qui s’impose comme un véritable phénomène médiatique » déclare Virgile Caillet, Directeur de KantarSport.

PSG champion des médias twitter web

Laisser un commentaire

Votez pour le Like d'Or Hiver 2013 - 10 nominés, 1 vainqueur... Roland Garros 2013 - Prize Money : 1,5M€ pour les vainqueurs,...
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)