Le PSG lance une nouvelle offre ticketing en mode « sports bar » au Parc des Princes avec l’espace DECK

 

Pour la nouvelle saison 2021-2022 de Ligue 1 Uber Eats, le Paris Saint-Germain va lancer un nouveau produit « ticketing » au Parc des Princes avec l’espace DECK.

Dans le détail, le « deck » sera situé en 1/4 virage Auteuil et proposera une ambiance « sports bar » à quelques 150 spectateurs qui devront acheter un billet spécifique pour accéder à cet espace. L’occasion d’enrichir la Fan Experience en proposant aux supporters de suivre le match en solo ou en petits groupes.

Comme nous le précise le club, il y aura 3 types d’offres : place assise à l’unité, table a réserver pour plusieurs, ou placement libre au bar sans place assise spécifique. Du côté des tarifs, les prix varieront de 30€ à 55€ pour la place debout et de 60€ à 139€ pour la place assise suivant la formule et la typologie du match. Une offre qui comprend de la nourriture et boisson (food & beverage) dans le prix du billet (plancha boeuf snacké et pommes rissolées, club roulé poulet / parmesan, focaccia, cookie maison,…)

  • Le deck table : 20 places sur 5 banquettes de 4 places
  • Le deck assis : 25 places assises
  • Le deck debout : 100 places debout

De quoi permettre au club d’augmenter potentiellement ses revenus matchday en espérant un retour à la normal au plus vite dans les stades. Pour la saison 2018-2019, le Paris Saint-Germain avait enregistré près de 115M€ de recettes Matchday.

Depuis plusieurs années maintenant, les clubs sportifs diversifient leurs offres billetterie pour toucher un public encore plus large avec une promesse, proposer plus que le simple match. L’occasion de toucher une nouvelle cible et enrichir l’expérience match.

Il y a quelques années, le Final 4 de l’Euroleague avait accueilli un Lounge VIP en bord de terrain proposant tables basses, canapés et restauration.

 

 

 

Laisser un commentaire

Media - Le programme complet de France Télévisions pour les... Offre Alternance : Chargé(e) de Communication - Entreprise partenaire...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)