Sponsoring – Le PSG accueille la marque de cigarettes électroniques Geekvape comme nouveau partenaire officiel

 

A l’aube de la saison 2021-2022, le Paris Saint-Germain accueille un nouveau partenaire qui pourrait bien faire polémique. Le club de la capitale a en effet signé un contrat avec la société Geekvape spécialisée dans les cigarettes électroniques.

Un contrat de sponsoring qui concerne bien évidemment les territoires autorisant la publicité pour ce type de secteur. Une campagne publicitaire avec des spots TV ainsi que des produits dérivés seront notamment lancés.

« Nous sommes ravis d’accueillir Geekvape dans la famille du Paris Saint-Germain. Geekvape est une marque chinoise innovante à l’ambition mondiale. Nous partageons la même volonté d’allier excellence et élégance. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour développer des campagnes créatives » précise Marc Armstrong, Directeur des partenariats du Paris Saint-Germain.

Ce partenariat est-il nuisible selon vous à l’image du club ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Tokyo 2020 - A quoi s'attendre pour la cérémonie d'ouverture... Qui sont les 15 sponsors mondiaux du CIO pour les Jeux Olympiques...
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)