Sponsoring – Le PSG accueille la marque de cigarettes électroniques Geekvape comme nouveau partenaire officiel

 

A l’aube de la saison 2021-2022, le Paris Saint-Germain accueille un nouveau partenaire qui pourrait bien faire polémique. Le club de la capitale a en effet signé un contrat avec la société Geekvape spécialisée dans les cigarettes électroniques.

Un contrat de sponsoring qui concerne bien évidemment les territoires autorisant la publicité pour ce type de secteur. Une campagne publicitaire avec des spots TV ainsi que des produits dérivés seront notamment lancés.

« Nous sommes ravis d’accueillir Geekvape dans la famille du Paris Saint-Germain. Geekvape est une marque chinoise innovante à l’ambition mondiale. Nous partageons la même volonté d’allier excellence et élégance. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour développer des campagnes créatives » précise Marc Armstrong, Directeur des partenariats du Paris Saint-Germain.

Ce partenariat est-il nuisible selon vous à l’image du club ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Tokyo 2020 - A quoi s'attendre pour la cérémonie d'ouverture... Qui sont les 15 sponsors mondiaux du CIO pour les Jeux Olympiques...
Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite) NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves(Lire la suite)