Le PSG signe un accord de licence officielle avec La Bagagerie

PSG la bagagerie premium

 

Hier, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature d’un accord de licence officielle avec l’enseigne de maroquinerie La Bagagerie. Un contrat d’une année valable jusqu’au 1er juillet 2016.

Un nouveau contrat qui intervient alors que le club parisien multiplie les accords ces derniers mois dans le cadre d’une stratégie de construction d’une marque Lifestyle PSG.

Dans le cadre de cette nouvelle association, une collection sportswear chic associant performance et style à l’effigie du club de la capitale a été conçue. La collection « Premium » s’articule autour de trois lignes centrales :
– La ligne VOYAGE avec les valises,
– La ligne BUSINESS avec les porte-ordinateurs pour les hommes
– La ligne WEEK-END avec un sac de voyage en cuir et un sac 48h.

Brief Case- PSG / La Bagagerie (375€)

Brief Case- PSG CENTER la bagagerie

Sac Porté Epaule – PSG / La Bagagerie (119€)

 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Sac Porté Epaule-PSG la bagagerie

Sac week-end 48h – PSG / La Bagagerie (170€)

Sac week-end 48h PSG la bagagerie

Sac week-end 48H – PSG / La Bagagerie (480€)Sac week-end 48H- PSG la bagagerie

 

Serviette Ordinateur – PSG / La Bagagerie (245€) Serviette Ordinateur- PSG la bagagerie

Valise – Ligne SUN – PSG / La Bagagerie (3 tailles : 4,1kg à 240€)

Valise – Ligne SUN PSG Bleu la bagagerie

Les produits sont disponibles dans les boutiques La Bagagerie, à Paris et en Province, ainsi que dans les boutiques officielles du PSG.

Laisser un commentaire

Les Bleues réalisent la meilleure audience de l'histoire de... Nissan et Yaya Touré inventent le "Truckerball"
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)