Un nouveau contrat à 2,5M€ par an pour Zlatan Ibrahimovic avec Nike ?

zlatan ibrahimovic Nike Mercurial Vapor 2015

 

Avant de s’envoler en début de semaine pour Doha au Qatar afin de rénégocier le salaire de sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a rechaussé des Nike le week-end dernier lors du match entre la Suède et le Montenegro (3-1) et a marqué un doublé.

Depuis la fin d’année 2014, Zlatan Ibrahimovic évolue avec des chaussures maquillées noires (Nike puis adidas). Selon les médias suédois et comme le relaie Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic aurait donc trouvé un nouveau terrain d’entente avec la marque au swoosh moyennant un chèque de 2,5M€ par an sur 4 ans.

Dimanche, c’est donc chaussé des nouvelles Nike Mercurial Vapor que Zlatan Ibrahimovic a fait trembler les filets à deux reprises. Quand tu considères que tu n’as pas besoin de quelqu’un, c’est une fois que tu le perds que tu te rends compte qu’il fallait le garder. Ce n’est pas un problème pour nous», déclarait Mino Raiola, l’agent d’Ibrahimovic en novembre dernier, avant de préciser que «sans Nike, Ibra est toujours heureux. Le contraire, je ne pense pas.» Le binôme a semble-t-il réussi à obtenir ce qu’il voulait.

 

Laisser un commentaire

Bouygues, Eiffage et Vinci vont se disputer le chantier et l'exploitation... BON PLAN : 2 livres "Marcelo Bielsa - El Loco Unchained" à gagner...
Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite) Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite)