Le rappeur Roméo Elvis dessine un maillot évènementiel pour le jeu FIFA 20 d’EA SPORTS

 

 

L’éditeur de jeu vidéo EA SPORTS a proposé au célèbre rappeur belge Roméo Elvis de concevoir et d’intégrer un maillot dans son dernier opus de FIFA 20. Une tunique disponible jusqu’au 23 novembre en participant à un « Clash d’équipe » du mode FIFA Ultimate Team.

Qui n’a jamais rêvé de concevoir son propre maillot et l’utiliser sur FIFA ? Et bien le rappeur belge Roméo Elvis, lui, a eu cette chance. Missionné par EA Sports, le frère d’Angèle, grand fan de la licence, a dû dessiner le maillot sur feuille et l’éditeur de jeu vidéo s’est occupé de le modéliser pour l’insérer dans son dernier opus.

Le maillot disponible jusqu’au 23 novembre

Pour le design, Roméo Elvis s’est grandement inspiré d’un ancien maillot du Borussia Dortmund en le personnalisant à son image : les couleurs jaune et noir de son dernier album « Chocolat », son logo crocodile et le nom de son collectif, Strauss.

Les fans de FIFA 20 peuvent se procurer la tunique jusqu’au 23 novembre. Pour cela, les joueurs doivent affronter une équipe de 18 joueurs sélectionnés par Roméo Elvis en personne, dans le mode « Clash d’équipe » de FIFA Ultimate Team (FUT). Un mode de jeu utilisé par plus de 33 millions de gamers à travers le monde. Une mine d’or depuis plusieurs années pour l’éditeur de jeu.

https://www.instagram.com/p/B5INgrqlT5K/

Laisser un commentaire

Les évènements sportifs majeurs rapportent gros à Airbnb et... Naming - Comment le PSG compte séduire l'éventuel futur Nameur...
Agence - Ticketing - Two Circles fait l'acquisition de Sports Ink(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) eSport - Que remporte le vainqueur du Vendée Globle Virtuel (Virtual Regatta) ?(Lire la suite) LOSC - LOSC - 6 candidats pour le Naming du stade Pierre-Mauroy ?(Lire la suite) Football - L'OM lance une offre d'énergie verte en achat groupé(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite)