Un premier aperçu des maillots domicile et extérieur 2020-2021 Nike du Paris Saint-Germain avec le retour du style Hechter ?

 

L’été prochain, le Paris Saint-Germain célébrera les 50 ans de création du club. Pour la saison 2020-2021, Nike et le PSG semblent bien partis pour proposer un maillot domicile qui ravira les supporters avec un design « Hechter ».

Après un maillot away 19-20 au look rétro, la marque au swoosh risque de provoquer un nouveau « raz-de-marée » pour le maillot Home la saison prochaine. Selon des clichés partagés par le site spécialisé Footyheadlines, le futur maillot 20-21 du PSG qui devrait sortir en mai 2020 serait bleu foncé avec la bande rouge au milieu, délimitée par deux traits blancs fins.

De bonne augure donc pour l’équipementier et le club qui ont dépassé lors de la saison 2018-2019 la barre du million de maillots vendus sur une saison.

Un design de maillot qui ravir également ALL (Accor Live Limitless), sponsor maillot du Paris Saint-Germain depuis cette saison. « Avant, les touristes achetaient une Tour Eiffel en souvenir de Paris. Aujourd’hui, ils achètent un maillot du PSG, le club est devenu une marque premium, attractive, c’est intéressant pour la marque ALL » nous précisait il y a quelques semaines Fabien Gavard-Gaton, Directeur du Sponsoring Accor, dans une interview.

Des visuels qui viennent confirmer ceux partagés il y a quelques jours par « la source parisienne » qui annonce également un maillot extérieur « old school » blanc avec une bande rouge.

https://twitter.com/lasource75006/status/1195439723877195777

Le futur maillot extérieur 2020-2021 du PSG ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Tourisme d’entreprise... Les Red Hot Chili Peppers ou encore DJ Snake pour le premier...
Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant communication digital - La Parisienne(Lire la suite)