Football – Puma prolonge avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2028

 

 

Ce matin, Puma et le Borussia Dortmund ont officialisé la prolongation de leur partenariat débuté en 2012. La marque allemande reste l’équipementier du BVB jusqu’en 2028.

Actionnaire du Borussia Dortmund, Puma a revu à la hausse son contrat équipementier puisque la marque pourrait verser 30 millions d’euros par saison, contre 10M€ actuellement. « Le Borussia Dortmund est l’un de nos partenaires les plus importants » a commenté Bjørn Gulden, le CEO de Puma, dans un communiqué. « Nous adorons leurs fans et l’atmosphère qu’ils créent au Signal Iduna Park. Il y règne sûrement la meilleure ambiance au monde. »

Comme le rappel le média allemand Der Spiegel, le Bayern Munich toucherait actuellement quelques 60 millions d’euros par saison de la part d’adidas.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

https://twitter.com/BVB/status/1197424469578522624

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - CITY 5 (Inde) Offre de Stage : Project & Sales talent - I believe in you (Suisse)
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)