Paddy Power devient Partenaire d’Arsenal

Le bookmaker irlandais Paddy Power et le club d’Arsenal ont annoncé la signature d’un partenariat d’une durée de 3 ans. Paddy Power devient ainsi le partenaire betting officiel du club pour le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Italie. La semaine dernière, le club anglais annonçait l’arrivée d’un autre bookmaker, Bodog, qui est lui est partenaire betting du club uniquement sur le marché asiatique. Ca commence à devenir compliqué en lisibilité avec les contrats sponsoring par région non ? 

 

paddy power arsenal sponsoring premier league

Il y a quelques jours, Paddy Power s’est fait remarqué en devenant le sponsor d’une équipe de 6e division anglaise, demandant ainsi aux joueurs de changer de nom légalement pour porter ceux de stars du foot tels que Beckham, Messi ou Pelé !

Farnborough FC messi pelé maradona roberto carlos maldini paddy power buzz

 

via @Business_sport 

Laisser un commentaire

Hublot nouveau sponsor du PSG ? Coupe du Monde 2014 : 2,3 millions de billets demandés en 24h...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)