Le Team Dempsey Racing se dote d’un sponsor solaire

L’acteur Patrick Dempsey, co propriétaire des équipes IndyCar Vision Racing et Dempsey Racing, a annoncé avoir conclu un partenariat de sponsoring avec Trina Solar Limited, un fabricant de panneaux solaires. Ensemble, ils envisagent également de financer des opérations caritatives.


 

« C’est fantastique, je ne peux les remercier suffisamment pour avoir signé avec Dempsey Racing et Trina Solar s’apprête à avoir un impact important sur différentes communautés rien qu’en essayant de tisser des liens et en comprenant qui est dans le besoin et qui peut bénéficier de l’énergie solaire », a affirmé Dempsey dans une conférence de presse destinée à officialiser la nouvelle. Patrick Dempsey a ensuite évoqué la ville de Joplin (Missouri), dévastée le mois dernier par une tornade et dont le bilan se porte désormais à 132 morts et 3 milliards de dollars de dégâts : « La chose importante est que nous devons vraiment faire changer les choses et montrer que l’énergie solaire fonctionne et touche les bonnes personnes ».

 

Interrogé sur le monde de la course automobile en général, Dempsey a affirmé espérer que les autres équipes se mettent également au vert : « Dans la communauté de la course automobile il y a certainement beaucoup à faire pour rendre le sport plus propre. Je pense qu’il est de notre responsabilité de le faire. Je ne pense pas que nous pouvons rester assis et attendre qu’on nous sanctionne pour que cela arrive. Je pense que nous devons montrer l’exemple. C’est quelque chose dont nous avons beaucoup parlé chez Dempsey Racing. »

 

Source : caradisiac.com

Laisser un commentaire

Tiger Woods fidèle à son agent Mark Steinberg OM : Margarita Louis-Dreyfus va injecter 15 Millions d'euros
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)