Sébastien Loeb s’associe à la marque Pull-in

La marque de sous-vêtements Pull-in s’est lancée dans une collaboration avec le pilote de rallye Sébastien Loeb pour une nouvelle campagne de communication sur le Printemps-Été 2011.

Cette nouvelle campagne fonctionne en double page print (voir ci-dessous). À gauche, Sébastien Loeb est présenté en surfeur, skateur, snowboardeur… tandis que la page de droite représente un Road-book à propos du lieu correspondant au sport concerné.

ORIGINAL !

Laisser un commentaire

Handball : Canal+ va diffuser un nouveau doc sur les Bleus Zahia est de retour
Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite)