Le vainqueur de l’EuroBasket 2015, c’est Beko !

Beko Eurobasket 2015

 

Hier, l’Equipe d’Espagne a remporté l’EuroBasket 2015 en dominant la Lituanie (80-63). Du côté des sponsors, la marque d’électroménagers Beko, « Presenting Sponsor » de la compétition, a bénéficié d’une large visibilité tout au long de la compétition.

Raquettes, panneautique LED, animations, spots publicitaires, digital… Beko est certainement la marque qui a le plus emmergé pendant la compétition.

A Montpellier et à Lille, Beko avait prévu une série d’activations avec de nombreux lots à gagner pendant toute la durée de l’événement. Pour les animations de mi-temps des matchs, Beko a lancé également des défis ludiques aux spectateurs afin d’offrir des appareils électroménagers.

beko eurobasket jeu mi-temps machine à laver activation eurobasket 2015 BEko sponsor beko eurobasket 2015 beko sponsor eurobasket 2015

En France, Beko s’est offert une présence multicanal et un plan d’activation renforcé dans les médias avec notamment le parrainage des retransmissions TV sur Canal+ Sport. Plus de 500 billboards Beko ont été diffusés avant, pendant et à la fin de tous les matchs. De quoi toucher sur le papier près de 7,5 millions de contacts. En radio, Beko s’est associé à RMC et l’émission « Le Moscato Show ». A Lille, l’écran géant de 45 m2 était également aux couleurs de Beko.

photo : Alain Kerbrat

photo : Alain Kerbrat

Une forte présence sur le lieu de compétition donc, renforcée par l’excellente vidéo ci-dessous qui a enregistré plus de 3 millions de vues sur YouTube en moins de 20 jours.

Epic Beko Kitchen Trick Shots in 1 Take | EuroBasket 2015

Partenaire du FC Barcelone depuis la saison dernière, Beko accompagne toutes les grandes rencontres internationales de Basket depuis 2009. Un partenariat avec la FIBA offre ainsi à Beko une visibilité multiple.

Laisser un commentaire

Stephen Curry prolonge avec Under Armour jusqu’en 2024 Tennis - Adecco prolonge son partenariat avec la Coupe Davis...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)