(Leak) Le nouveau maillot 2023-2024 du Paris Saint-Germain dévoilé ?

visuel : La Source Parisienne / G.Faivre

Footy Headlines, site spécialisé dans la fuite de maillot, a dévoilé un aperçu de ce que pourrait être le nouveau maillot domicile du Paris Saint-Germain pour la saison 2023-2024.

Un hommage au début des années 2000 ? On en sait un peu plus sur le look du futur maillot home du PSG. Le site Footy Headlines, habitué au « leak » de maillots de football, a également annoncé qu’il sera disponible à l’achat à partir du moi de mai prochain.

Credit : Footy Headlines

Du bleu marine, une bande rouge sur le côté gauche encadré par des lignes blanches. Le maillot domicile du PSG pour la saison prochaine s’inspire fortement de ceux du début des années 2000, période pendant laquelle Ronaldinho a porté les couleurs du PSG pendant 2 saisons (2001-2003).

Notons que la virgule Nike, selon les visuels, devrait être rouge. Le sponsor maillot face sera une nouvelle fois Qatar Airways.

et le maillot extérieur ?

Pour le futur maillot away, les dernières informations de La Source Parisienne et de Footy Headlines font état d’un maillot blanc. Mais plutôt que du bleu et du rouge sur les manches comme évoqué il y a quelques semaines, ces deux couleurs pourraient plutôt se retrouver sur la face avant du maillot…

 

À lire aussi

Kylian Mbappé réagit à la campagne d’abonnement 2023-2024 du PSG

Laisser un commentaire

Matchesfashion s'associe à Mason Mount Le détail des primes et les sponsors de Paris-Roubaix 2023
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)