Lebron James et Chicago dominent les ventes de maillots réplicas NBA

lebron nba jersey

La saison NBA 2014/2015 est sur le point de se terminer avec le début, dans quelques jours, des playoffs. La ligue de basket Américaine en a profité pour dévoiler le palmarès des joueurs et des franchises qui vendent le plus de maillots.

Coté joueurs, Pour la 6ème fois, Lebron James truste la première place. Pour le reste notons que Stephen Curry qui est sans doute aucun la star montante de l’année 2015 reste en 2ème position. Parmi les autres superstars, on peut noter l’absence de James Harden, lui qui pourtant fait partie des meilleurs joueurs de la NBA.

1-LeBron James, Cleveland Cavaliers
2-Stephen Curry, Golden State Warriors
3-Kobe Bryant, Los Angeles Lakers
4-Kevin Durant, Oklahoma City Thunder
5-Derrick Rose, Chicago Bulls
6-Kyrie Irving, Cleveland Cavaliers
7-Tim Duncan, San Antonio Spurs
8-Carmelo Anthony, New York Knicks
9-Dwyane Wade, Miami Heat
10-Blake Griffin, Los Angeles Clippers
11-Damian Lillard, Portland Trail Blazers
12-Russell Westbrook, Oklahoma City Thunder
13-John Wall, Washington Wizards
14-Dirk Nowitzki, Dallas Mavericks
15-Chris Paul, Los Angeles Clippers

chicago_bulls_all_time_dream_team_by_jayray_by_artworkbyjayray-d7i448i

Coté franchises, les Chicago bulls reprennent la première place devant Cleveland qui a évidemment bénéficié de l’arrivée de James l’été dernier. Cette 1ère place démontre bien l’impact à la fois des joueurs stars mais également de l’histoire du Club.

Nous le constatons avec les Lakers, les Knicks ou encore les Celtics font partie du Top 10 malgré des résultats plus compliqués

1-Chicago Bulls
2-Cleveland Cavaliers
3-Golden State Warriors
4-Los Angeles Lakers
5-Oklahoma City Thunder
6-San Antonio Spurs
7-New York Knicks
8-Miami Heat
9-Boston Celtics
10-Los Angeles Clippers

De manière générale, que cela soit pour les joueurs ou les franchises, pas de grands changements par rapport à l’année précédente.

Laisser un commentaire

Les joueurs du PSG répondent au doigt et à l'oeil des Fans... Interview - Guillaume Payen, Responsable Presse et Sponsoring...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)