La FFF et le Crédit Agricole prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

La Fédération Française de Football et le Crédit Agricole ont renouvelé leur partenariat pour une durée de 5 ans (2028).

Tout comme le précédent contrat, celui-ci mettra « l’accent sur le football amateur ». Le Crédit Agricole reste ainsi partenaire majeur de la FFF et reconduit son statut auprès des Équipes de France masculine et féminine. Mais aussi avec la sélection nationale Espoirs, la Coupe de France, ainsi que la Coupe de France féminine. Sans oublier la Coupe Gambardella-Crédit Agricole, mais également le e- foot.

« Le Crédit Agricole, particulièrement attaché au football amateur, accompagne fidèlement la FFF dans ses missions sportives, éducatives et sociales sur l’ensemble des territoires pour valoriser le football véritable moteur du vivre ensemble » explique ainsi Philippe Diallo, président de la FFF, dans un communiqué.

Une officialisation qui intervient à quelques jours du début de la Coupe du Monde féminine 2023.

À lire aussi

Sponsoring – KFC prolonge avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2028

Laisser un commentaire

Offre Emploi (Freelance) : Community Manager Basketball - First... Olympique de Marseille : Une campagne de communication 2023-2024...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)