L’Equipe et RMC proposent un flash d’actualité sur Amazon Echo, l’assistant vocal d’Amazon

RMC et L'Equipe se lancent sur Amazon Echo

Sorti depuis quelques jours, l’assistant vocal d’Amazon, Amazon Echo (49,99€), propose déjà de nombreuses fonctionnalités vocales. Parmi elles, L’Equipe et RMC se sont associés au géant américain.

Les deux médias sportifs français proposent, dans le cadre de leur partenariat, une fonctionnalité exclusive sur Amazon Echo. En plus de pouvoir écouter la radio sportive sur simple demande vocale, Amazon Echo permettra d’avoir un flash sur l’actualité sportive. Pour ce faire, il faudra simplement dire « Flash Sport », pour celui de RMC, et « Flash L’Equipe ». Cette fonctionnalité sera particulièrement utile pendant la Coupe du Monde, puisque tous les résultats et infos chaudes seront annoncées par simple commande vocale.

 

L’Equipe est même allé plus loin dans son partenariat avec Amazon. Le quotidien offre depuis le 2 juin la possibilité de se faire livrer son journal. En association avec Amazon Prime Now, L’Equipe permet à n’importe qui habitant dans Paris et sa couronne (restreinte à 25 villes) de se faire livrer son quotidien en quelques minutes. Pour démontrer la qualité du service, L’Equipe a fait appel à Yoann Riou, son journaliste-commentateur, qui s’est prêté au jeu de la livraison en personne.

Laisser un commentaire

Buzzman signe la nouvelle publicité de Winamax pour la Coupe... Robbie Williams chantera à la cérémonie d'ouverture de la...
TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur administratif et financier - FFSE(Lire la suite) Formation - L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management du Sport(Lire la suite)