L’équipementier Penalty envoie le nouveau maillot de São Paulo dans l’Espace

Ancien équipementier du club de São Paulo, Penalty récupère le club dans son portefeuille (13 millions d’euros par an jusqu’en 2015) aux dépens de Reebok. Pour partir à la conquête du monde, l’équipementier Penalty a décidé de l’envoyer dans l’Espace ! L’équipementier brésilien se devait de marquer le coup ! #FAZHISTORIA

Une opération qui rappelle celle de Manchester City et Umbro qui avaient propulsé également le maillot du club dans l’Espace.

565656

 

 

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/saopaulo/ »/]

 

Laisser un commentaire

TISSOT Partenaire des Alpine-Renault pour le Rallye Historique... Le siège du PMU envahi par des joueurs de "tennis-nocturne"...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)