Les candidatures pour le Global Sports Week Social Booster 2021 sont ouvertes

« GSW Social Booster » le 6 février 2020.

 

A l’occasion de la Global Sports Week 2021 organisée du 1er au 5 février prochain, l’évènement mettra à l’honneur de nombreux projets à impact sociétal par le sport.

Avec le programme « GSW Social Booster », les organisateurs souhaitent donner une tribune aux ONG et organisations de social business. Un programme menée en partenariat avec l’agence 17 Sport. L’appel à projets est ouvert du 4 novembre au 4 décembre 2020.

Les finalistes auront l’opportunité de présenter leurs solutions devant les investisseurs et les leaders de l’industrie du sport et de la société pendant la Global Sports Week Paris 2021 avec des événements à Paris, Pékin, Tokyo, Milan, Dakar, Los Angeles et en ligne.

https://twitter.com/GSWParis/status/1323950712250839046

Huit projets seront sélectionnés à travers le monde. Les projets devront avoir un lien avec un ou plusieurs Objectifs de Développement Durable de l’ONU parmi les suivants :

• Bonne santé et bien-être (ODD 3)
• Education de qualité (ODD 4)
• Egalité entre les sexes (ODD 5)
• Mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques (ODD 13)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Après l’événement, les finalistes bénéficieront d’un programme d’accélération de trois mois, mené par 17 Sport, et notamment d’un soutien stratégique et structurel pour leur organisation et/ou leur projet.

Laisser un commentaire

Hippisme - LeTrot fait évoluer le Prix d'Amérique et signe... Football - BKT dévoile les premiers résultats de ses investissements...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)