NBA – Les nouveaux maillots 2020-2021 déjà dévoilés

 

Depuis l’arrivée de Nike comme équipementier officiel de la NBA en 2017, les franchises disposent de 3 à 5 maillots afin de booster les revenus merchandising.

Avec la collection « City Edition », Nike et les équipes NBA s’autorisent à produire des maillots mettant en avant les villes et l’énergie associée.

Depuis quelques semaines, de nombreuses franchises ont présenté le look de leurs nouveaux maillots pour la saison 2020-2021. Découvrez ci-dessous les nouveautés déjà dévoilées !

Golden State Warriors en mode « Oakland »

Hier, les Golden State Warrior ont dévoilé leur nouveau maillot « City Edition » pour la saison 2020-2021. Un Jersey qui met en avant Oakland sur la face avant et qui célèbre les 47 saisons de la franchise passée dans la ville et notamment la période « We Believe ». Depuis la saison dernière, les Warriors jouent désormais au Chase Center, une Arena construite de l’autre côté de la baie de San Francisco.

Le nouveau maillot City Edition des Warriors sera en vente à partir du 3 décembre. Un jersey qui reste floqué Rakuten sur la pocket gauche comme depuis 2017 et l’introduction de cet espace sponsoring. Le géant du e-commerce est également associé à ce nouveau maillot en tant que « presenting partner ».

Toronto Raptors

Portland Trail Blazers

Charlotte Hornets

Atlanta Hawks – MLK

Brooklyn Nets

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet dans la course au... Le club de football espagnol C.D Leganes propose à ses fans...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)