Activation – Quand Old El Paso mobilise plusieurs stars du tennis (#MessFreeChallenge – Tortilla Pockets)

 

Au mois de septembre, la marque Old El Paso a lancé une vaste opération de communication autour de plusieurs stars du tennis mondial.

Pour promouvoir ses Tortilla Pockets (« cône fermé pour la savourer sans se tacher »), Old El Paso a lancé un challenge sur les réseaux sociaux avec le #MessFreeChallenge. Une campagne publicitaire qui a permis de financer également des milliers de repas offerts à différentes banques alimentaires à travers le monde.

Kyrgios, Monfils, Paire au défi

Au départ de cette opération, la marque du groupe General Mills a fait appel à Nick Kyrgios. Le joueur australien a rapidement été « rejoint » par son compatriote Lleyton Hewitt, Andy Murray, Eugenie Bouchard, Gael Monfils, Benoit Paire, Elina Svitolina, Garbine Muguruza, Belinda Bencic, Sofia Kenin Iga Swiatek, Sam Stosur, Matt Ebden, Heather Watson, Leon Smith, Katie Swan, Freya Christie, Emma Raducanu, Petra Martic, Karolina Muchova, Anastasia Pavlyunchenkova, Monica Puig ou encore Leander Paes.

Une campagne digitale globale qui a permis à Old El Paso de s’exposer aux yeux des millions de followers que cumulent ces starts du tennis sur Instagram, Twitter ou encore Facebook.

 

https://twitter.com/ElinaSvitolina/status/1309213283799519233

https://twitter.com/andy_murray/status/1309074752938614786

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Que pèse l'activité économique du rugby professionnel, TOP... Offre Alternance : Chargé de Projet Marketing Digital - Win...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)