Les Fans de l’AS Roma vont choisir le look du Maillot Third

Cette saison, l’AS Roma évoluera avec des maillots vierges d’équipementier en raison de sa rupture de contrat avec Kappa. L’année prochaine, le club romain sera équipé par Nike. Après avoir présenté son nouveau maillot domicile 2013/2014, l’AS Roma annonce aujourd’hui que ce sont les fans du club qui choisiront le design et le look du maillot Third qui sera utilisé lors de la seconde partie de la saison. 3 designs seront ainsi proposés aux votes des abonnés du club. Dans un communiqué, Italo Zanzi (CEO de l’AS Roma) a déclaré que la priorité du club était de créer de l’interaction avec les fans. « Nous sommes très heureux d’offrir à nos fans la possibilité de choisir le maillot Third de cette saison et nous sommes impatients de recevoir leurs retours ».

 

maillot 2013 2014 as roma compte twitter

Mercredi dernier lors du MLS All-Star AT&T opposant l’AS Roma à une sélection de joueurs MLS, les joueurs du club romain portaient le compte twitter du club sur le maillot

« Nous sommes fiers et heureux de donner la chance à nos fans de voter pour leur maillot préféré » a déclaré Christoph Winterling, Directeur Commercial de l’AS Roma. « Après avoir écouté les suggestions des fans pour la création des maillots Home et Away, c’est eux qui choisiront cette fois-ci le maillot Third. Les maillots qui seront proposés aux votes seront basés sur des maillots portés par les légendes du club les années passées. » Les votes ouvriront le 5 août et seront réservés aux fans qui ont renouvelé leur abonnement pour la saison 2013/2014. Les votes se clôtureront le 1 septembre 2013. 3 maillots seront proposés aux votes des fans de la Roma.

 as roma maillot third 2013 2014 fans fan engagement

Le compte twitter de l’AS Roma s’affiche sur le maillot

Mercredi dernier, le club de l’AS Roma affrontait une sélection de joueurs évoluant en MLS dans le cadre du  MLS All-Star AT&T. A cette occasion, le club romain a décidé d’afficher son compte twitter @OfficialASRoma sur la face avant de la tunique romaine.

Laisser un commentaire

2 nouveaux sponsors pour le Paris Saint-Germain US OPEN 2013 - Les tenues Nike de Federer, Nadal, Sharapova,...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)