Les inventeurs du DroneBall lancent une campagne de crowdfunding sur Kickstarter

Zyro DroneBall

 

Il y a quelques jours, la société américaine Zyro a annoncé le lancement d’une campagne de financement participatif sur le site Kickstarter pour accompagner le lancement et le financement de Zyro DroneBall. Un drôle d’engin à la croisée d’un drone et d’un ballon (balle, volant…) qui permet selon ces créateurs de pouvoir pratiquer de nouveaux sports.

Grâce à une application mobile, il est possible de donner des indications et des ordres au DroneBall grâce à vos mouvements et la force engagée.

A 22 jours du terme de la campagne Kickstarter, Zyro a réuni 669$ sur les 50 000$ espérés…Si l’idée est bonne et innovante, l’intérêt d’une pratique sportive à l’aide du DroneBall semble aujourd’hui sans intérêt…

drone ball zyro

Laisser un commentaire

Fujitsu, NEC et Canon nouveaux Partenaires Gold de Tokyo 2020 Asics lance sa nouvelle campagne mondiale 2015 avec « It’s...
Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite) NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves(Lire la suite)