Les inventeurs du DroneBall lancent une campagne de crowdfunding sur Kickstarter

Zyro DroneBall

 

Il y a quelques jours, la société américaine Zyro a annoncé le lancement d’une campagne de financement participatif sur le site Kickstarter pour accompagner le lancement et le financement de Zyro DroneBall. Un drôle d’engin à la croisée d’un drone et d’un ballon (balle, volant…) qui permet selon ces créateurs de pouvoir pratiquer de nouveaux sports.

Grâce à une application mobile, il est possible de donner des indications et des ordres au DroneBall grâce à vos mouvements et la force engagée.

A 22 jours du terme de la campagne Kickstarter, Zyro a réuni 669$ sur les 50 000$ espérés…Si l’idée est bonne et innovante, l’intérêt d’une pratique sportive à l’aide du DroneBall semble aujourd’hui sans intérêt…

drone ball zyro

Laisser un commentaire

Fujitsu, NEC et Canon nouveaux Partenaires Gold de Tokyo 2020 Asics lance sa nouvelle campagne mondiale 2015 avec « It’s...
Fan Engagement - Fan Engagement - Un club de football fait appel à ses fans pour choisir le futur maillot extérieur(Lire la suite) Vidéo - PMU met en scène Antoine Griezmann pour promouvoir sa nouvelle offre "Question du Jour"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Ticketing - Qatar 2022 - Le prix des billets et les dates de vente (ticketing)(Lire la suite) Event - Event - La Global Sports Week 2022 déplacée du 9 au 13 mai(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor sur la manche des maillots de Manchester United ?(Lire la suite)