Les joueurs du PSG et Rai dans la dernière publicité de Renault pour la Mégane GT-Line (« Il est cinq heures, Paris s’éveille » – Jacques Dutronc)

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis cette saison, Renault met en scène le club parisien et 5 de ses joueurs dans sa nouvelle campagne publicitaire dédiée à la Mégane GT-Line.

Pour accompagner la promotion de sa série limitée haut de gamme disponible en version dCi 150 EDC, le constructeur automobile a fait appel à Kylian Mbappé, Neymar Jr, Gianluigi Buffon, Marco Verratti et Thomas Meunier. Au casting, les fans du club apprécieront également la présence de l’ancien capitaine du PSG Rai.

Dans le spot publicitaire réalisé par Publicis, Renault et Raï vous offrent une ballade dans les rues de Paris, jusqu’au Parc des Princes, sur la chanson « Il est cinq heures, Paris s’éveille » de Jacques Dutronc.

La campagne « La passion vous transporte » sera décliné jusqu’au 17 mars à travers trois formats de de 30, 45 et 60 secondes.

Concernant la Mégane GT-Line, le modèle fait partie de la gamme Renault Sport aux côtés de Mégane R.S. et Mégane R.S. Trophy. La version SL MEGANE GT Line Blue dCi 150 EDC débute à 34 600€.

Dans les visuels de cette campagne publicitaire, Renault utilisera également l’image d’autres joueurs du club comme Edinson Cavani, Presnel Kimpembe ou encore Thiago Silva.

2019 – Série limitée MEGANE GT-Line partenariat avec le Paris Saint-Germain

 

Il y a quelques semaines, les joueurs du PSG faisaient une apparition plus discrète dans un spot pub TV de Renault.

Cet été, Gianluigi Buffon avait fait une arrivée remarquée au PSG à bord d’un Renault Espace. Des activations marketing plutôt intéressantes de la part du constructeur automobile français. Reste à savoir, et c’est l’éternelle question, si ce type de partenariat très médiatique avec une équipe peut être un frein à l’achat de modèles Renault chez les fans d’autres clubs en France, l’Olympique de Marseille ou l’AS Saint-Etienne par exemple.

Laisser un commentaire

Decathlon : Le bilan financier 2018 et les perspectives pour... Offre Emploi : Responsable Adjoint - UrbanSoccer (Nanterre-La...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)