Les joueurs du PSG et Rai dans la dernière publicité de Renault pour la Mégane GT-Line (« Il est cinq heures, Paris s’éveille » – Jacques Dutronc)

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis cette saison, Renault met en scène le club parisien et 5 de ses joueurs dans sa nouvelle campagne publicitaire dédiée à la Mégane GT-Line.

Pour accompagner la promotion de sa série limitée haut de gamme disponible en version dCi 150 EDC, le constructeur automobile a fait appel à Kylian Mbappé, Neymar Jr, Gianluigi Buffon, Marco Verratti et Thomas Meunier. Au casting, les fans du club apprécieront également la présence de l’ancien capitaine du PSG Rai.

Dans le spot publicitaire réalisé par Publicis, Renault et Raï vous offrent une ballade dans les rues de Paris, jusqu’au Parc des Princes, sur la chanson « Il est cinq heures, Paris s’éveille » de Jacques Dutronc.

La campagne « La passion vous transporte » sera décliné jusqu’au 17 mars à travers trois formats de de 30, 45 et 60 secondes.

Concernant la Mégane GT-Line, le modèle fait partie de la gamme Renault Sport aux côtés de Mégane R.S. et Mégane R.S. Trophy. La version SL MEGANE GT Line Blue dCi 150 EDC débute à 34 600€.

Dans les visuels de cette campagne publicitaire, Renault utilisera également l’image d’autres joueurs du club comme Edinson Cavani, Presnel Kimpembe ou encore Thiago Silva.

2019 – Série limitée MEGANE GT-Line partenariat avec le Paris Saint-Germain

 

Il y a quelques semaines, les joueurs du PSG faisaient une apparition plus discrète dans un spot pub TV de Renault.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Cet été, Gianluigi Buffon avait fait une arrivée remarquée au PSG à bord d’un Renault Espace. Des activations marketing plutôt intéressantes de la part du constructeur automobile français. Reste à savoir, et c’est l’éternelle question, si ce type de partenariat très médiatique avec une équipe peut être un frein à l’achat de modèles Renault chez les fans d’autres clubs en France, l’Olympique de Marseille ou l’AS Saint-Etienne par exemple.

Laisser un commentaire

Decathlon : Le bilan financier 2018 et les perspectives pour... Offre Emploi : Responsable Adjoint - UrbanSoccer (Nanterre-La...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)