ALL (Accor Live Limitless) nouveau partenaire majeur et sponsor maillot du Paris Saint-Germain

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un nouveau partenariat majeur avec Accor concernant le sponsor maillot face.

Après Emirates, le PSG arborera un nouveau sponsor sur la face avant de son maillot. Dès la saison 2019-2020, c’est la marque ALL (Accor Live Limitless) qui s’affichera en tant que partenaire principal. Dans son communiqué, le club parisien précise que ALL est le nouveau programme de fidélité lifestyle d’Accor.

Une annonce qui intervient alors que le Groupe Accor présente ce matin ses résultats financiers. L’année dernière, Accor a enregistré un chiffre d’affaires de 3,61 milliards de dollars.

EDIT : Toutes les infos à l’issue de la conf de presse du 22 février en présence de Nasser Al-Khelaifi, Président du PSG et Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor.

Nicolas Sarkozy, administrateur d’Accor, a-t-il joué un rôle dans la signature de ce contrat sponsoring ? Pour rappel, le Qatar est actionnaire du groupe Accor. Une proximité qui devrait alimenter les débats dans les heures à venir autour du Fair Play financier de l’UEFA.

« L’augmentation fulgurante de la popularité du Paris Saint-Germain, son approche lifestyle unique et sa capacité reconnue dans le monde entier à inspirer les supporters et les partenaires, sont totalement en ligne avec le nouveau programme de fidélité de Accor, qui promet de faire vivre des expériences inoubliables aux membres actuels et futurs de ALL » précise le communiqué. « Ce dernier permettra à ses membres de bénéficier de récompenses, de services et d’expériences à travers tout l’écosystème du groupe, dans 4 800 hôtels à travers le monde représentés par une collection de marques internationales exceptionnelles, comme Raffles, Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Mercure, ou encore Ibis. »

Concernant le nouveau programme de fidélité lifestyle ALL, le Groupe Accor souhaite « donner vie à l’hospitalité augmentée » et de récompenser les clients selon trois passions identifiées : le divertissement, la restauration / gastronomie, et le sport. Outre le partenariat annoncé avec le PSG, Accor a également renforcé son partenariat avec AEG (AEG a négocié le Naming de Bercy), en plus de l’AccorHotels Arena de Paris en intégrant d’autres salles en Amérique latine, en Asie et en Europe. Le Groupe a également signé un nouveau partenariat avec IMG qui permettra aux membres les plus fidèles d’accéder à des masterclasses, proposées par de grands chefs cuisiniers, et à des rencontres culinaires.

Pour Accor, ce partenariat avec le PSG vient renforcer la place du sport dans la stratégie de communication du Groupe. Outre le Naming de Bercy, Accor est partenaire de la FFF, de Roland-Garros ou encore de Teddy Riner.

 

Laisser un commentaire

La Centrale Du Sport regroupe les clubs amateurs dans un programme... Offre de Stage : Assistant(e) communication / graphiste - Tecnifibre
Football - BMW ne devrait pas prendre la place d'Audi aux côtés du Bayern Munich(Lire la suite) Foot - Buzzman signe la publicité du parfum Diesel Fragrances X Neymar(Lire la suite) Fan Experience - La réalité augmentée au service de la Fan Experience : L'exemple du dragon volant dans un stade de baseball(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Service Presse - A.S.O.(Lire la suite) Football - Unisport installe une boutique à Paris(Lire la suite) Offre Emploi - Gestionnaire Billetterie - LHC Les Lions(Lire la suite)