Maui Jim nouveau partenaire de Manchester United

 

Timing parfait pour Manchester United. Après l’éblouissante victoire du Paris Saint-Germain mercredi sur la pelouse d’Old Trafford (0-2) en 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions, le club anglais a annoncé la signature d’un partenariat avec la marque de lunettes de soleil Maui Jim.

Après un partenariat avec l’ATP il y a quelques années, la marque basée à Hawaï a donc décidé de miser sur les Red Devils pour booster sa notoriété à travers le monde. Dans le cadre de cet accord, les lunettes de la marque seront notamment en vente à la boutique du club à Old Trafford. Dans quelques mois, une collection aux couleurs de Manchester United sera également proposée aux fans.

Pour accompagner cette annonce, Maui Jim met en scène quelques joueurs du club mancunien comme Paul Pogba, Anthony Martial, David De Gea, Jesse Lingard ou encore Ander Herrera.

Laisser un commentaire

Shopping - Venum s'attaque aux pros de la boxe avec une gamme... Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain...
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)