Les madeleines St-Michel font les belles sur le Tour de France 2012

Pour la 3ème année consécutive, St Michel participe au Tour de France. La célèbre biscuiterie familiale, bien connue pour ses Galettes, s’affichera sur le bord des routes via une présence dans la Caravane publicitaire. Un rôle qui lui tient à coeur et pour lequel elle s’investit toute l’année pour faire de ce rendez-vous avec le public une expérience inoubliable. St Michel s’est équipé cette année d’une nouvelle caravane pour distribuer sa bonne humeur et ses Madeleines au public de la Grande Boucle. Qui dit nouveau Tour de France dit également nouveau Grand Prix des Communes Gourmandes que nous vous présentons ci-dessous. 

(crédit photo : Lucie Hardy)

Fournisseur Officiel du Tour de France depuis 2010, St Michel sera toujours au coeur de la caravane avec sa sympathique poule et ses véhicules hauts en couleur. Une caravane gourmande tout de rose vêtue, qui ne devrait pas passer inaperçue : 3 voitures décapotables et 2 chars totalement relookés pour cette 99ème édition du Tour de France, sans oublier l’emblématique quad poule pour introduire le cortège. Un feu d’artifice de saveurs et d’émotions où la Madeleine, produit phare de la marque, sera une nouvelle fois à l’honneur pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Christophe Foret – Idéactif

Christophe Foret – Idéactif

Pendant plus de 3 400 km, St Michel jouera la carte de la générosité en distribuant plus de 3 millions de Madeleines. De quoi assurer le ravitaillement sur le bord des routes ! Comme les années précédentes, St Michel impliquera de nouveau ses collaborateurs dans l’aventure Tour de France. Avec une caravane composée en partie de ses salariés, le biscuitier étudie chaque année de nombreuses candidatures pour dénicher l’équipe de choc qui fera rêver les 12 millions de spectateurs réunis sur le bord des routes. Inconditionnels, petits nouveaux…la caravane St Michel est un savant mélange d’expertise et de sang neuf pour une recette 100% plaisir.

Christophe Foret – Idéactif

Qui dit nouveau Tour de France dit nouveau Grand Prix des Communes Gourmandes pour St Michel ! Une aventure humaine et culinaire qui mobilise depuis 2 ans des centaines de personnes et qui a donné naissance à des recettes originales et savoureuses. Après les Madeleines inspirées des produits du terroir et les recettes « Au Tour de la Madeleine », un nouveau défi sera proposé pour ce rendez-vous incontournable, rempli d’audace et de surprises.

(crédit photo : Lucie Hardy)

 

(crédit photo : Lucie Hardy)

 

(crédit photo : Lucie Hardy)

Les 15 communes participantes seront récompensées de leur enthousiasme puisque toutes les recettes créées pour l’occasion seront publiées dans le tome 3 d’un livre collector édité à la fin du Tour de France. La commune lauréate du Grand Prix se verra, quant à elle, offrir 5 ordinateurs portables pour son école ainsi que la publication de sa recette dans un grand magazine de cuisine. Une aventure qui va donc bien au-delà des routes du Tour et qui a pour objectif de mettre en lumière des villages, des hommes et des histoires autour de valeurs chères à St Michel comme la proximité et la convivialité.

Laisser un commentaire

Nouveaux maillots 2012-2013 de l'AS Saint-Etienne Red Bull vous offre un baptême F1 avec Jean-Eric vergne
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)