Nouveau maillot 2012-2013 de l’Olympique Lyonnais (domicile)

L’Olympique Lyonnais vient de publier sur sa page Facebook une photo de son nouveau maillot domicile pour la saison 2012-2013. Les supporters retrouveront les couleurs classiques du club. Pour le moment, le maillot est présenté sans sponsor principal… En attendant Etihad Airways ?

Une multitude de détails enrichissent ce maillot :

–          La présence du lion incrusté derrière le logo du club sur la poitrine est un hommage au symbole fort de l’OL et de la ville de Lyon

–          L’orientation des bandes permettent de créer du mouvement (design dynamique)

–          Les bords cotes rouges des manches renforcent encore l’esthétisme de ce maillot authentique.

 

adidas propose un maillot de match Formotion® (tissu travaillé près du corps pour accompagner les mouvements des joueurs) et un réplica (technologie Climacool®) destiné à tous les supporters de l’OL. Ce nouveau maillot réplica sera disponible dès le 12 juillet 2012 dans les magasins adidas, les boutiques OL, le site de l’OL et la plateforme e-shop adidas.com et dès le 16 juillet 2012 dans l’ensemble de la distribution sport au prix de 80€ (modèle Homme) et 65€ (modèle Junior).

 

Les joueurs revêtiront ce maillot lors de leur tournée en Amérique du Nord qui se conclura avec le premier match officiel le 28 juillet à l’occasion du Trophée des Champions à New York.

Laisser un commentaire

Tennis : Découvrez la nouvelle pub explosive de Gaël Monfils... Le nouveau maillot domicile de Manchester City expédié dans...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)