Les réactions des Bleus sur Twitter et Instagram après la défaite de l’Equipe de France contre l’Allemagne

landreau debuchy twitter coupe du monde 2014

 

Hier, l’Equipe de France de Football s’est incliné 1-0 face en l’Allemagne lors de son 1/4 de finale de la Coupe du Monde 2014. Une défaite cruelle pour les supporters et Fans des Bleus qui croyaient dur comme fer à une qualification des Bleus. La bonne humeur et l’état d’esprit positif qui se dégage de cette équipe – largement relayés par les joueurs eux-mêmes sur Twitter ou encore Instagram durant le mondial – n’a fait que renforcer la cote d’amour de cette équipe auprès des français. Découvrez ci-dessous les derniers Tweets et Instagram des Bleus au Brésil suite à la défaite contre les allemands.

Pour l’intégralité des tweets et photos Instagram des Bleus, c’est ici sur notre social wall des bleus dédié).

 

« La Coupe du monde 2014 s’arrête là. Mais l’aventure continue… Merci à tous pour votre soutien !!! Ensemble on est plus fort ! Peace. »

 

« J’ai vécu une belle experience. Fier d’avoir fait parti de ce groupe !! Ca été difficile mais c’est dans ces moments qu’on apprend®© »

 

L’aventure s’arrête là !! C’est un moment difficile mais je tiens a vous remercier pour votre formidable soutien , ensemble nous reviendrons plus fort!!fier d’avoir défendu nos couleur !!#tousensemble #allezlesbleus

Laisser un commentaire

Sport Business : Détail des primes du Tour de France 2014. Combien... #TDFselfie - Les selfies avec les coureurs du Tour de France,...
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)