[Résultats] CONCOURS : 2 Maillots de L’Equipe de France à gagner sur SBB avec le PMU !

Alors que la France affronte l’Allemagne vendredi 4 juillet à 18h en 1/4 finale de la Coupe du Monde 2014, nous mettons en jeu deux maillots des Bleus que vous recevrez chez vous la semaine prochaine ! 1 maillot est à gagner sur Twitter pendant que l’autre est mis en jeu sur notre page Facebook ! Ces deux maillots sont offerts par le PMU, Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football.

Vainqueur Twitter : @simon_millet
Vainqueur Facebook : Annonce mardi 8 juillet 2014 sur la page Facebook Club House PMU ! ;-)

1 maillot des Bleus à gagner sur Twitter

Un maillot de l’Equipe de France made in Nike est à gagner via notre compte Twitter. Pour tenter votre chance, il vous suffit de suivre notre compte @SportBuzzBizz + le compte @ClubHousePMU ET de retweeter (RT) le message ci-dessous ou ici jusqu’au samedi 05 juillet 2014 à 15h. 1 compte sera tiré au sort parmi les participants !

 

1 maillot à gagner en pronostiquant le résultat de France-Allemagne

Pour tenter de remporter le second maillot des Bleus que nous mettons en jeu avec le PMU, nous vous invitons à pronostiquer le résultat final du match France-Allemagne (prolongations éventuelles comprises) qui se dispute vendredi 04 juillet à 18h. Pour participer, il vous suffit de nous donner votre score en commentaire du Post Facebook dédié (ici ou ci-dessous). Si plusieurs bons pronostics sont donnés, nous effectuerons un tirage au sort pour déterminer le vainqueur. Si personne ne trouve le bon résultat, le maillot sera remis en jeu ultérieurement.

Laisser un commentaire

Des caméras embarquées sur les coureurs du Tour de France 2014... Chevrolet dévoile le nouveau maillot 2014/2015 de Manchester...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)