Les sponsors qui s’afficheront lors du Hand Star Game 2013

Cet après-midi, la Ligue Nationale de Handball (LNH) organise la première édition du Hand Star Game au Palais Omnisports de Paris-Bercy, en collaboration avec l’agence de marketing sportif SPORTFIVE. Les meilleurs joueurs français et étrangers du Championnat vont s’affronter au cours d’un match et de nombreux sous-évènements et animations façon « All Star Game » de basket. Pour cette occasion, de nombreux partenaires ont souhaité s’associer à l’événement.

hand star game sponsoring

Konica Minolta, partenaire de la LNH depuis cette saison et Serians (filiale informatique de Konica Minolta) seront Partenaires Majeurs du Hand Star Game 2013. Ils bénéficieront ainsi pendant l’évènement d’un sticker terrain chacun, d’une visibilité sur les panneaux LED et panneaux d’interviews, et mèneront une opération de relations publiques avec 200 invités. Konica Minolta s’affichera également sur la face avant du maillot de la sélection des joueurs étrangers. La chaîne de restaurants rétro « HD Diner » s’affichera sur la face avant des maillots de la sélection française. Happy Days Diner s’affichera également sur l’aire de jeu via un sticker et bénéficiera d’une présence sur les panneaux d’interview et sur les panneaux LED. Partenaire de la LNH pour le Trophée des Champions, Tunisair s’affichera sur les panneaux LED et un sticker terrain. Tunisair bénéficiera aussi d’un concours joueurs, « Le Dernier Rempart Tunisair », et d’un jeu concours grand public, la « Tunisair Golden Barre».

 

DLSI (intérim) est s’affichera sur les panneaux LED et sur un sticker terrain. HUMMEL, Fournisseur Officiel du Hand Star Game, habillera les joueurs et le staff pour l’événement. Hummel bénéficiera d’une visibilité sur les panneaux LED, sur un sticker terrain et sur les panneaux d’interview. L’évènement sera à suivre en live dès 17h sur L’Equipe 21. L’Equipe et RMC, Partenaires Médias du Hand Star Game, disposeront d’un sticker chacun, d’une visibilité sur les panneaux LED et sur les panneaux d’interview. RMC délocalisera un plateau le jour de l’événement et associera son nom au concours joueur du « Missile RMC ». Un prix qui devrait être remis par l’animateur de la radio Gilbert Brisbois, comme il l’a précisé ce matin dans l’émission « Les Grandes Gueules ». Précisons enfin que c’est L’Equipe 21 qui s’affichera sur la face avant des maillots d’échauffement des joueurs.

 

 

 

Laisser un commentaire

BFIVE : le foot à 5 accessible à tous BON PLAN : Viens t'entraîner avec les joueurs du PSG grâce...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)