Glamour – Calendrier 2014 des filles du RC Cannes Volley Ball (vidéo)

calendrier 2014 RC Cannes glamour sexy volley ball

A lire également : Une rentrée 2016 Glamour pour le RC Cannes Volley

Comme chaque année, les joueuses de l’équipe féminine du RC Cannes Volley Ball ont pris la pose pour le calendrier 2014 Glamour et Sexy du club.

Disponible à seulement 2 000 exemplaires, le 7ème calendrier est vendu directement sur le site officiel du club au prix de 18€. Les fans du club pourront donc retrouver la capitaine emblématique du club Victoria Ravva, Tatjana Bokan, Chiara Arcangeli, Nadia Centoni ou encore Déborah Ortschitt en tenues légères et dénudés.

Tatjana Bokan

Il y a quelques semaines, Nice Matin révélait quelques clichés du shooting photos glamour avec les joueuses du RC Cannes.

CALENDRIER CANNES VOLLEY BALL

CALENDRIER CANNES VOLLEY BALL

Précisons que les calendriers 2009,10,11,13 et 13 sont toujours en vente sur le site du club mais au prix réduit de 8 euros.

calendrier glamour rc cannes volley ball

En 2010, le Paris Volley avait lui aussi succombé à l’axe glamour en réalisant une carte de voeux sexy en présence des joueurs du club et de l’ancienne actrice X Olivia Del Rio. Une initiative qui avait réalisé un sacré buzz à l’époque !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Qatar Winter Tour : Le PSG à la recherche du "Fan Reporter"... Show 3D pour la présentation de brazuca, ballon officiel de...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)