Le dispositif « Extraordinaire » déployé par Perrier pour Roland-Garros 2015

Perrier roland garros 2015 extraordinaire expériences tennis

 

Perrier et Roland-Garros, c’est une histoire qui dure depuis 37 ans et qui va continuer au moins jusqu’en 2018. En 2013, la marque minérale gazeuse proposait aux fans de « warholiser » leur expérience Roland-Garros alors qu’en 2014, Perrier invitait les fans de tennis à monter à bord de sa LimoSlim. Et 2015 alors ?

Pour cette nouvelle édition de Roland-Garros, Perrier va une nouvelle fois surprendre les fans en proposant cette fois des expériences « Extraordinaires » à vivre au cœur de la capitale et du tournoi parisien. A commenter et vivre sur Twitter au travers du hashtag  !

De la « Place Extraordinaire » à la « Terrasse Extraordinaire » en passant par « La chaise  d’arbitre Extraordinaire », c’est tout l’univers de Perrier qui s’offre ainsi aux visiteurs à l’occasion de cette édition 2015. L’extraordinaire sera aussi de la partie au programme du Trophée des Légendes Perrier, qui, depuis maintenant 18 ans, régale tous les amoureux de la petite balle jaune.

perrier-roland-garros

 

Le Bar Extraordinaire

Le Bar Extraordinaire est installé aux abords du Champs de Mars et vous emmène à 30 mètres au dessus du sol ! En réalité, la hauteur est de 28 mètres. La Mairie de Paris n’a pu donner une autorisation de monter plus haut car c’est la hauteur de la plus grande échelle des pompiers de Paris. Largement suffisant pour en prendre plein la vue en compagnie de Mansour Bahrami, tête d’affiche de la marque et du Trophée des Légendes Perrier qui se dispute du 2 au 7 juin 2015.

Bahrami Bar Extraordinaire Perrier Roland Garros 2015 tennis champs de mars nacelle 30 mètres

crédit FEP

La Terrasse Extraordinaire

Des consommateurs assis à la terrasse d’un café, sirotant un Perrier, se feront « kidnapper » et se verront proposer de partir immédiatement pour Roland-Garros afin d’assister aux matchs de la journée !

La Chaise d’Arbitre Extraordinaire

Grâce à une technologie unique, Perrier proposera aux fans de vivre leur rêve et de se retrouver sur le central, au beau milieu de l’aire de repos et d’hydratation des joueurs, sur la chaise d’arbitre.

La Place Extraordinaire

Les visiteurs munis de leur billet donnant accès aux courts Suzanne Lenglen ou Philippe Chatrier pourront se rendre au stand Perrier afin de découvrir s’ils ont une « Place Extraordinaire ». Les heureux possesseurs de celle-ci se verront ainsi offrir le kit du parfait spectateur et bénéficieront tout au long de la journée d’un service de Perrier à leur place ! Un dispositif qui n’est pas sans rappeler celui d’Evian lors de l’US Open 2014. Les spectateurs pouvaient ainsi se faire livrer une bouteille d’eau à leur place via le hashtag #evianBottleService. 

L’Attente Extraordinaire

Chaque jour, les milliers de spectateurs présents dans les files d’attente des nombreuses buvettes de Roland-Garros seront invités à résoudre un casse-tête pour tenter de gagner des Slim Can Perrier Pomme Verte, la nouvelle saveur.

Avec cet ensemble d’activations offline, Perrier compte bien surprendre les fans. Et de ce fait, renforcer la présence à l’esprit de sa marque et continuer à figurer parmi les sponsors de Roland-Garros les plus mémorisés spontanément (étude Sportlab ci-dessous).

Perrier

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant des relations presse - groupe L'Equipe Prize Money Roland-Garros 2015 : Dotation globale de 28 millions...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)