Les tenues Lacoste pour Roland-Garros 2018 (dont celles de Novak Djokovic)

crédit : Roland-Garros

 

Pour Roland-Garros 2018, les joueurs sous contrat avec Lacoste porteront des tenues bien spécifiques. Si la plupart auront le même polo, Novak Djokovic, tête de gondole de la marque depuis un an, aura lui une tenue dédiée.

Pour cette édition 2018, le serbe évoluera avec un polo blanc agrémenté de deux bandes rouges sur les flancs. Un polo en vente au prix de 90 euros qui se décline en plusieurs coloris. Sur la terre battue parisienne, Djokovic portera également la version noir et rouge de cette collection.

Pour les autres joueurs comme Bautista Agut, Chung, Paire ou encore Pierre-Hugues Herbert (pour ne citer qu’eux), deux polos avec rayures horizontales colorées sont proposés.

Ajoutons enfin que la marque au croco propose également pour ce Roland-Garros 2018 une collection en co-branding avec le Grand Chelem parisien.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Adjoint Magasin Champs-Elysées -... Lavazza renouvelle son partenariat avec la FFT et Roland-Garros...
Best Practice - Un défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL(Lire la suite) Publicité - Qatar Airways met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu(Lire la suite) Gouvernance - 6 fédérations en lice pour "récupérer" le MMA en France(Lire la suite) Emloi - Emilie Andeol annonce rejoindre la Fondation Ippon après son coup de gueule(Lire la suite) Formation - Rentrée décalée : se réorienter dès janvier 2020 dans le sport business !(Lire la suite) Euro 2020 - Euro 2020 - Des billets pour les fans en vente aujourd'hui(Lire la suite)