L’horloger Hublot sponsor short de Floyd Mayweather lors du combat du siècle contre Manny Pacquiao

hublot floyd mayweather sponsor manny pacquiao trunk

 

Hier, l’horloger Hublot a annoncé son soutien au boxeur Floyd Mayweather. La marque suisse sera ainsi présente sur le short du boxeur qui affrontera Manny Pacquiao dans le combat du siècle. Une visibilité énorme et pour l’éternité si l’affrontement tient toutes ses promesses sportives !

Hublot sponsor sur le short de Mayweather

Lors de son combat, Floyd « Money » Mayweather portera donc deux marques sur son short, FanDuel et Hublot. Afin de marquer l’évènement, Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a offert à Mayweather, juste avant la célèbre pesée des boxeurs, une King Power WBC Full Pavé. « Tout le monde sait que je suis un grand fan des montres de luxe et plus particulièrement de Hublot », a déclaré Mayweather. « Je suis extrêmement reconnaissant du soutien que Hublot m’apporte et je me réjouis d’ajouter la King Power WBC Full Pavé à ma collection ».

Hublot King Power WBC Full Pavé floyd mayweather manny pacquiao

« Nous sommes très fiers de faire partie du World Boxing Council depuis 2012. C’est un honneur et un privilège pour nous de soutenir Mayweather lors de ce qui s’annonce comme le plus grand combat de sa carrière. » a déclaré Ricardo Guadalupe. « Ses résultats exceptionnels obtenus à force de persévérance et d’engagement au cours de sa brillante carrière ont contribué à faire de lui un ambassadeur idéal pour Hublot : demain, nous serons les témoins de sa grandeur ».

Pour lancer le combat tant attendu du week-end, Hublot a accueilli une expérience unique en son genre devant sa boutique du Caesars Palace : Sur un « ring de boxe » Hublot officiel, les invités se sont prêtés au jeu d’une séance-photo avec les accessoires de boxe estampillés Hublot, notamment un peignoir, des gants de boxe et la ceinture du championnat.

hublot sponsor floyd mayweather short manny pacquiao

 

Laisser un commentaire

A recruter : Justine Besson - Evénementiel sportif (Alternance) Kia prolonge son partenariat avec Rafael Nadal jusqu'en 2020
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)