Cochonou vous offre votre 2CV personnalisée à l’occasion du Tour de France 2014

garage cochonou tour de france 2014 2cv personnalisée

 

 

« Pimp my 2CV » avec Cochonou !

A l’occasion du Tour de France 2014 qui s’élance demain de Leeds, la marque Cochonou, « Fournisseur Officiel de Saucisson » de la Grande Boucle partagera une fois de plus son enthousiasme et sa convivialité au travers de ces célèbres 2CV vichy présentes dans la Caravane Publicitaire. Cette année, Cochonou prolonge le plaisir sur sa Page Facebook en invitant les internautes à venir créer leur deudeuche personnalisée via le dispositif « Le Garage Cochonou » et tenter de la remporter pour de vrai ! Les 50 créations qui récolteront le plus de votes seront présentées à un jury qui désignera l’heureux gagnant de sa 2CV customisée d’une valeur de 10 000€. Cerise sur le gâteau, la marque invite le gagnant et la personne de son choix à vivre de l’intérieur l’ultime étape du Tour de France 2014 sur les Champs Elysées à bord de sa propre 2CV !

A relire : Retour sur le dispositif digital de Cochonou lors du Tour de France 2013


cochonou tour de france 2014 2cv custom

 

cochonou tour de france 2014 cochonou TDF cochonou TDF caravane saucisson

A la veille du Grand Départ de ce Tour de France 2014 en Angleterre, les sept 2CV vichy sont prêtes à parcourir plus de 3 600 km en 3 semaines. Partenaire du Tour de France depuis 1999, Cochonou va distribuer sur les bords du tour 7 tonnes de saucisson cet été. La marque distribuera
également 120 000 goodies dont 115 000 bobs et 5 000 sacs cabas. Rapellons que vous pouvez suivre l’aventure Cochonou pendant toute la durée du Tour via le blog cochonouetvous.com alimenté par Thibault !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le village Cochonou se prépare pour le Tour de France 2014 !

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Sports Manager junior - Sportlabgroup La marque de jeans French Appeal organise sa Coupe du Monde 2014...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)