L’humouriste Jérôme Commandeur fait sa promo dans les stades de foot !

L’humoriste Jérôme Commandeur ne pourra finalement être là dimanche au Moustoir pour s’adresser en direct aux supporters du FCL. Dans le cadre de la sortie du DVD Jérôme Commandeur se fait discret, Dany Boon, son producteur, et Jérôme Commandeur ont imaginé des actions originales et inédites dans le but de partir à la rencontre des Français. C’est ainsi que l’humoriste s’est lancé dans une tournée des stades, qui a démarré le 21 octobre dernier à Lens.

La vidéo diffusée dans le stade de Lorient :

Il a « toujours été fasciné par la magie qui opère dans les stades, cette ferveur autour d’une équipe, cette ambiance électrique… Et ses supporters, toujours surmotivés, menant leurs équipes vers des sommets. Lorient en est l’exemple parfait ! Un public impliqué, fidèle et toujours bon esprit. »

Dans chaque stade, « Jérôme intervient quelques minutes avant le début du match sur la pelouse, en proposant quelques minutes de contenu 100 % dédié au club et aux supporters, diffusant aussi la bande-annonce inédite de son spectacle sur l’écran géant et donne le coup d’envoi du match, indique l’équipe de l’humoriste. Malheureusement, le match Lorient – Ajaccio ayant été déplacé du 5 au 6 novembre en raison de l’organisation du G20 en France, Jérôme ne pourra pas être sur place car en tournée dans le Nord de la France. Nous sommes tous très déçus car nous avions préparé une très belle participation, en collaboration avec la direction du club. Nous avons donc décidé de proposer aux supporters une vidéo humoristique leur étant entièrement dédiée, qui sera diffusée dix minutes avant le coup d’envoi du match, sur écran géant. Je vous garantis que ce sera très drôle ! » Le public pourra à nouveau apprécier le témoignage à la mi-temps !

 


Source : http://www.ouest-france.fr

Vidéo : http://www.fclweb.fr/webtv/voir/la-surprise-de-jerome-commandeur-en-video-avant-fcl-aca

Laisser un commentaire

Le Poitiers Basket 86 fait son cinéma ! Arsenal lance sa campagne marketing de Noël
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)