Ligue 1 Conforama – Canal+ enregistre sa meilleure audience de la saison avec PSG-Lyon

Crédit photo : DPPI – Canal+

 

Hier soir, Canal+ a enregistré sa meilleure audience depuis le début de la saison 18/19 de Ligue 1 Conforama avec le match PSG-Lyon.

Diffusée en direct et en exclusivité sur Canal+, l’affiche de la 9ème journée a rassemblé près de 1,6 million téléspectateurs (4+ France entière) en moyenne pour une part d’audience sur les abonnés de 31,7%. Un pic à 2,2 millions téléspectateurs a été enregistré en début de match. « En complément l’audience sur ordinateurs, tablettes et smarphones est de 242 000 téléspectateurs (4+ France Entière) soit une audience totale 4 écrans de plus de 1,8 million téléspectateurs » ajoute Canal+ dans son communiqué.

De son côté, le Canal Football Club, émission diffusée en clair juste avant le match, a attiré 1,344 million de téléspectateurs avec Raphaël Varane en plateau.

Vidéo – Résumé de PSG-Lyon (5-0) avec les buts de Neymar et Mbappé

Laisser un commentaire

Equipementier - Arsenal officialise la signature de son nouveau... Tennis - Les tournois ATP de beIN SPORTS à Eurosport dès 2019...
Money - Les primes d'Etat pour les médaillés Olympiques vont augmenter dès Tokyo 2020(Lire la suite) Football - Tinder active son partenariat avec Manchester City(Lire la suite) Activation - Coca-Cola célèbre les Bleus avec 6 canettes en édition limitée(Lire la suite) Foot - Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel - adidas (Haussmann)(Lire la suite) Média - Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley(Lire la suite)