Pour son calendrier 2019, les DIEVX du Stade reviennent aux « fondamentaux »

 

Pour son calendrier 2019, les DIEVX du Stade reviennent aux « fondamentaux » avec uniquement des rugbymen à l’intérieur.

Année qui verra le Japon accueillir la Coupe du Monde de Rugby, le célèbre produit dérivé du Stade Français se consacre donc à 100% à l’ovalie. Au casting, on retrouve des internationaux et des joueurs du club parisien dont Clément Daguin (en couverture), Djibril Camara, Thomas Combezou, Giovan Battista Venditti, Jean-Pascal Barraque, Xavier Mignot, Sofiane Guitoune, Arthur Bonneval ou encore Kylan Hamdaoui.

Pour sublimer ces sportifs, le photographe Ludovic Baron a choisi le thème de la mythologie grecque. Vendu au prix de 24,90€ dès le jeudi 4 octobre, le calendrier 2019 des Dieux du Stade offrira du contenu digital premium avec des vidéos et photos inédites.

En attendant demain, les Dieux du Stade 2019 se dévoilent dans un teaser à découvrir ci-dessous.

 

 

Laisser un commentaire

Rugby - Le Tournoi des 6 Stations cherche un nouveau partenaire-titre,... Offre de Stage : Assistant Commercial, Production - Lagardère...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)