Rugby – Le Tournoi des 6 Stations cherche un nouveau partenaire-titre, voici le prix demandé

 

Après 6 années de partenariat avec Orangina, le Tournoi des 6 Stations va changer de sponsor-titre dès 2019.

Evènement rugby organisé sur la neige depuis 2013 en présence de nombreuses personnalités du monde de l’ovalie, le Tournoi des 6 Stations se décline également en version été depuis 2017. Un show taillé sur-mesure pour Orangina qui a pu mettre en scène ce partenariat avec de nombreux contenus de marque.

« Le budget pour être partenaire majeur et avoir le Naming du tournoi est de 220 000 euros » nous précise Yann Delaigue, organisateur du Tournoi des 6 Stations et responsable des partenariats sportifs et des activations pour Orangina. Un tarif qui est uniquement pour le tournoi hiver ou été.

« Nous avons également d’autres offres de partenariats avec une visibilité adaptée au budget : 100 000€, 60 000€, 40 000€ et 20 000€. Depuis 6 ans d’existence, l’ampleur médiatique du Tournoi des 6 Stations ne fait qu’augmenter. En 2018, le Tournoi des 6 Stations hiver a généré plus de 290 retombées médiatiques dont plus de 110 diffusions TV. Des média premiums comme M6, France TV, BFM nous suivent chaque année et la presse étrangère nous sollicite également. Deux années de suite, nos images ont été reprises sur FoxSport et la chaîne anglaise BT Sport est même venu tourner un reportage sur place avec les joueurs anglais Mike Tindall et Iain Balshaw. Côté digital, l’impact est considérable avec 4 millions de contacts en 2018, le double de 2017 ! » ajoute Yann Delaigue.

Quelle marque succédera à Orangina aux côtés de cet évènement festif qui part à la rencontre du public au moment des vacances hivernales et estivales ?

Laisser un commentaire

Sporsora valorise ses membres avec le guide "Qui sont les experts... Pour son calendrier 2019, les DIEVX du Stade reviennent aux "fondamentaux"
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)