Nike Football : Rooney alias « Blue Eyes » is back

Dernièrement, le joueur anglais Wayne Rooney a fait parler de lui davantage pour son agressivité ou sa coupe de cheveux (il aurait dû passer par le Barber Shop) que pour son football. Sa peine purgée, il jouera vraisemblablement ce soir contre l’Ukraine, en marge du troisième et dernier match de poule de l’Euro 2012. Nike a bien entendu sauté sur l’occasion pour nous gratifier d’un spot qui mise cette fois-ci sur la parole !

Retour en arrière lors du dernier match des éliminatoires de l’Euro 2012 : nerveux après un contrôle raté, Rooney assène un coup de pied aussi inutile que stupide dans les mollets du défenseur monténégrin, Miodrag Dzudovic. Il écopera alors de 2 matchs de suspension qui l’ont privé des 2 premières rencontres de la compétition.

Ce film, qui s’inscrit dans la campagne « My Time is Now », est composé de clips et d’anciens commentaires racontant les hauts et bas de sa carrière pour montrer l’intensité avec laquelle le joueur mancunien utilise ses succès et ses déceptions à l’occasion de son retour sur la scène internationale. Son heure est venue, Blue Eyes is back !

Laisser un commentaire

Euro 2012 : 100 000€ d'amende pour Bendtner et son caleçon... Oxylane présente le métier de Community Manager au sein du...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)