Ligue 1 – Ligue 2 : Ce que veulent les Fans et les VIP les jours de match

PSG-GUINGAMP 31-08-2013

salon Opéra / Tuileries du Parc des Princes (photo : psg.fr)

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a mis en ligne les résultats de l’étude menée avec Repucom et l’institut Ipsos sur le public et les stades de Ligue 1 et Ligue 2. Plus de 70 000 personnes ont répondu aux différents questionnaires relayés abondamment par les clubs auprès des Fans. Profil des spectateurs,motivations, comportement d’achat billetterie, accès au stade, sécurité, food, animations, hospitalités, VIP, Fan Experience et Game Day en général… Des sujets qui ne peuvent évidemment que vous intéresser !

Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date

 

Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date

Pour télécharger l’intégralité des résultats de cette étude au format PDF, c’est ici

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

"Dare To Demba" - la radio anglaise Talk Sport détourne la campagne... Rodania nouvel "Horloger Officiel" de l'OM
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)