L’Allianz Riviera inaugure son #SocialScreen à l’occasion du match OGC Nice – PSG

OGC Nice #socialscreen allianz riviera

Quelques minutes après la rencontre OGC Nice – PSG, le #SocialScreen a affiché quelques questions posées par les fans aux joueurs Niçois. Eric Bauthéac s’est ainsi prêté au jeu en enregistrant sa réponse en vidéo. (Photo : Twitter @ogcnice)

Le 28 mars dernier, l’OGC Nice et son stade de l’Allianz Riviera ont lancé un nouveau dispositif intéressant, le #SocialScreen, à l’occasion de la 31ème journée de Ligue 1 et de la rencontre disputée face au Paris Saint-Germain. Installée dans une pièce du stade, l’écran a relayé quelques questions de fans posés aux joueurs via les réseaux sociaux. Peu de temps après la rencontre, Eric Bauthéac, milieu de l’OGC Nice, a ainsi testé le Social Screen en répondant à l’une des questions en enregistrant un message vidéo – façon « Boîte à questions » du Grand Journal de Canal+ – posté par la suite sur la Page Facebook du stade. « Un première en France » souligne Guillaume Cossou, Directeur Stratégie Client chez Sportfive.

Un dispositif digital intéressant qui permet à l’Allianz Riviera d’impliquer sa communauté et de créer du contenu pour animer ses réseaux sociaux.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Nissan nouveau Partenaire Mondial de l'UEFA Champions League... Sponsoring - Yannick Agnel signe avec Arena
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)