Ligue 1 – Orange mise sur le nouveau panneau LED Tobled pour accroître sa visibilité TV

tobled panneautique LED

 

Entre la 7e et 8e journée de Ligue 1 de cette semaine, 16 clubs de Ligue 1 (hors PSG, AS Monaco, FC Nantes et En Avant Guingamp) seront équipés de TOBLED, le nouveau panneau LED installé juste derrière les buts. Un support qui mixe affichage dynamique et support « Toblerone » (affichage statique en biais que vous retrouvez sur le côté des buts). Développé par la société JSG TECHNOLOGIES en exclusivité pour l’agence de marketing sportif SPORT&CO, ce nouveau support innovant a déjà séduit Orange, partenaire des 20 clubs de Ligue 1, qui l’utilise depuis quelques semaines. De quoi accroître un peu plus sa visibilité TV lors notamment des diffusions des buts dans les diférents JT. 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Plusieurs clubs se seraient déjà manifestés pour acquérir ce dispositif Tobled qui présente l’avantage de pouvoir faire apparaître plusieurs annonceurs sur un même support dynamique idéalement placé derrière les filets.

tobled panneautique LED ligue 1 orange

Laisser un commentaire

Roger Federer anime sa communauté Twitter avec le hashtag #PhotoshopRF Vizzy, l'application qui met du selfie dans vos vidéos, nouveau...
Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de Projet Pôle Brand Services & Activation (F/H) - SPORTFIVE(Lire la suite) Etude - Les chiffres clés de l’économie de la filière sport en France(Lire la suite) Jeux Olympiques - GL events et LOXAM nouveaux Supporteurs Officiels de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite)