Lionel Messi devient basketteur pour la publicité Herbalife

Herbalife, marque de suppléments nutritionnels, vient de faire tourner Lionel Messi dans sa dernière publicité. Pour l’occasion, l’argentin est invité à démontrer son talent sur un terrain de basket en « one/one ». Tous les coups sont permis, même marquer un panier avec les pieds ! 

Herbalife est depuis juin 2010, le sponsor nutritionnel officiel du FC Barcelone. Un accord de sponsoring a été également été conclu avec Lionel Messi.La semaine dernière, Herbalife annonçait avoir signé un contrat sponsoring record de 44 millions de dollars sur 10 ans avec le club de MLS des Los Angeles Galaxy.

Laisser un commentaire

INTERVIEW : Lucie Décosse, Femme de l'année 2011 Le logo de BeIn Sport dévoilé
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)