Lionel Messi rencontre le Père Noël dans la nouvelle pub TV FIFA 13

Lancés dans la bataille de Noël, période la plus lucrative pour le secteur, les éditeurs de jeux vidéo dégainent leurs dernières cartouches pour tenter de convaincre les joueurs. EA SPORTS dégaine ainsi sa nouvelle publicité TV FIFA 13. L’ambassadeur de luxe du jeu, Lionel Messi, déjà mis a contribution pour le lancement du jeu, est de retour dans une publicité spéciale Fêtes. L’occasion pour l’argentin de faire la connaissance du Père Noël et ses fidèles lutins verts…

 

Laisser un commentaire

Les nouvelles AIR JORDAN XX8 ne vont pas plaire à tout le monde... Joyeux l'OM chez Intersport : 1 maillot OM adulte acheté = 1...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)