NBA – 250 000$ d’amende pour les San Antonio Spurs

La NBA a annoncé hier que la franchise des San Antonio Spurs avait écopé d’une amende de 250 000$ pour ne pas avoir aligné 4 de ses joueurs sur le parquet face au Heat de Miami dans la nuit de jeudi à vendredi. Le coach des San Antonio Spurs a ainsi décidé de laisser au repos Tim Duncan, Manu Ginobili, Tony Parker et Danny Green. Cette manoeuvre viole une règle instaurée en avril 2010 par la NBA concernant la mise au repos de joueurs d’une manière contraire à l’intérêt de la NBA.

« Les Spurs ont décidé de rendre indisponible 4 des meilleurs joueurs de l’équipe pour le seul match de saison régulière des Spurs à Miami. L’équipe des Spurs l’a fait sans informé Miami, les médias et la Ligue dans des délais appropriés. J’ai donc  décidé que cet acte a desservie la Ligue et nos fans » a déclaré David Stern, le commissaire de la NBA. Miami a finalement remporté le match sur le score de 105-100.

 

Laisser un commentaire

1,3 milliard € de CA pour la Ligue 1 et la Ligue 2 sur la saison... TOP 5 des Sexys Quarterbacks de la Lingerie Football League
Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Référent(e) Supporterisme - Fédération Française de Football(Lire la suite) Event - Nike et Kylian Mbappé lancent la tournée « Victory Mode »(Lire la suite) Sponsoring - Bayern Munich : Allianz intègre un QR code dans son flocage(Lire la suite)