Sébastien LOEB marque un but avec sa Citröen DS3

Le pilote de rallye Sébastien LOEB et certains joueurs de l’équipe de France de football se sont réunis à la demande de leur sponsor mutuel Citröen. L’occasion pour certains joueurs d’embarquer aux côtés du pilote alsacien à bord de la Citröen DS3 pour un petit baptême ! Surprise du chef, LOEB a bluffé ses invités en marquant un but avec sa DS3… Défié par les joueurs de l’équipe de France a marqué un but avec ses pieds, Sébastien LOEB débarque au volant de sa DS3 pour relever le défi ! Découvrez ci-dessous la nouvelle pub qui tournera sur vos écrans lors du prochain Euro 2012. La pression monte !

 

Laisser un commentaire

Tsonga défie Murray et Verdasco dans un concours de jongles... Novak Djokovic s'engage pour 5 ans avec UNIQLO (sponsoring)
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)