Puma fait courir Usain Bolt, Fernando Alonso, Sergio Agüero, Rickie Fowler et Yuvraj Singh

Pour sa nouvelle publicité, l’équipementier Puma a décidé de réunir ses différents ambassadeurs. Au menu : Le pilote de formule 1 Fernando Alonso, le footballeur Sergio Aguëro, le joueur de golf Rickie Fowler et le joueur de cricket Yuvraj Singh s’affrontent sur un tapis de course géant. C’était sans compter sur la présence de « La Foudre » Usain Bolt… Au travers de cette publicité, Puma met en avant sa nouvelle collection evoSPEED.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Les ambassadeurs Puma parlent de evoSPEED

Pourquoi Bolt est-il aussi rapide ? Le jamaïcain dévoile (presque) son secret !

Laisser un commentaire

David Beckham joue l'hymne à la joie de Beethoven avec ses pieds... Djokovic sera avec Uniqlo !
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)