L’Olympique Lyonnais dépasse la barre des 200 000 Followers

Ce week-end, l’Olympique Lyonnais a dépassé la barre symbolique des 200 000 Followers sur son compte twitter @OL. Un chiffre qui permet au club de renforcer un peu plus sa place sur le podium des clubs de Ligue 1 les plus suivis sur Twitter derrière le PSG (le club dépassera bientôt la barre du million de Followers) et l’OM (près de 800 000 Followers). Le club rhodanien peut également se féliciter d’avoir enregistré son record d’interactions lors du derby et la victoire contre l’AS Saint-Etienne (1-2) avec plus de 150 000 interactions enregistrées en moins de 24 heures. Précisons que sur Facebook, l’OL devrait dépasser dans les prochains mois la barre du million de Fans.

 

OL twitter olympique lyonnais

A noter que l’Olympique Lyonnais est également présent sur Tencent Weibo, numéro un chinois des réseaux sociaux, où plus de 300.000 supporters suivent chaque semaine l’actualité du club grâce aux informations relayées par Titan Sports, par ailleurs éditeur de la version chinois du site Internet du club.

 

 

Laisser un commentaire

Social Trainers : S'entraîner en ligne avec des experts Gatorade Plongez dans les coulisses d'une retransmission TV d'un match...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)