L’OM met en vente son maillot esport « made in France » limité à 600 exemplaires et conçu par Puma

Conçu par Puma, le maillot eSport de l’équipe BDS x OM de la saison 2024 est désormais commercialisé pour le club au prix de 80€. 

Pour la saison 2024 d’eLigue 1 Uber Eats, l’équipe BDSxOM portera donc ce maillot que les fans peuvent dès à présent se procurer. Limité à 600 exemplaires, le maillot coûte 80€ et se différencie nettement du maillot de l’équipe de football. Il est également possible de personnaliser ce maillot « Made In France ».

On y retrouve le sponsor CMA CGM sur l’avant, l’inscription D’Or et de Platine du rappeur Jul sur la manche gauche, le logo de la team BDS dans la nuque et le flocage Aqualarm sur l’omoplate droite. Le maillot est disponible sur la boutique en ligne du club.

À lire aussi

Olympique de Marseille : Une campagne de communication 2023-2024 “Odyssée Massalia”, entre histoire et racines territoriales

Olympique de Marseille (OM) : Puma dévoile un maillot third “volcanique” pour la saison 2023-2024

Le label “D’or et de platine” du rappeur JuL nouveau sponsor maillot manche de l’Olympique de Marseille

Laisser un commentaire

Les primes et les sponsors de la Coupe d'Afrique des Nations... BETC signe la nouvelle campagne de Canal+ pour la Coupe d'Afrique...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)