L’OM met en vente son maillot esport « made in France » limité à 600 exemplaires et conçu par Puma

Conçu par Puma, le maillot eSport de l’équipe BDS x OM de la saison 2024 est désormais commercialisé pour le club au prix de 80€. 

Pour la saison 2024 d’eLigue 1 Uber Eats, l’équipe BDSxOM portera donc ce maillot que les fans peuvent dès à présent se procurer. Limité à 600 exemplaires, le maillot coûte 80€ et se différencie nettement du maillot de l’équipe de football. Il est également possible de personnaliser ce maillot « Made In France ».

On y retrouve le sponsor CMA CGM sur l’avant, l’inscription D’Or et de Platine du rappeur Jul sur la manche gauche, le logo de la team BDS dans la nuque et le flocage Aqualarm sur l’omoplate droite. Le maillot est disponible sur la boutique en ligne du club.

À lire aussi

Olympique de Marseille : Une campagne de communication 2023-2024 “Odyssée Massalia”, entre histoire et racines territoriales

Olympique de Marseille (OM) : Puma dévoile un maillot third “volcanique” pour la saison 2023-2024

Le label “D’or et de platine” du rappeur JuL nouveau sponsor maillot manche de l’Olympique de Marseille

Laisser un commentaire

Les primes et les sponsors de la Coupe d'Afrique des Nations... BETC signe la nouvelle campagne de Canal+ pour la Coupe d'Afrique...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)